25 trucs à faire pendant un examen



Que vous soyiez à l'ENIB, à la fac, au lycée... bref, dans un endroit où vous êtes censé bosser un minimum (je dis bien censé mais je sais bien qu'en pratique, vous ne foutez rien ) il vous arrive de passer des examens.
Mais voilà, il arrive que certains examens vous laissent totalement indifférents... un peu comme la dernière série d'examens à l'ENIB alors que vous avez 3 de moyenne générale.
Rassurez-vous, voici une série de choses à faire pendant un examen, choses qui ne manqueront pas de divertir vos camarades qui font semblant de travailler.

PS : si vraiment tous vos examens sont importants, il est toujours possible de s'incruster dans un examen qui ne vous concerne absolument pas... comme par exemple un examen de philosophie alors que vous étudiez la reproduction des loutres en milieu aquatique.



1) Amenez un oreiller et dormez (ou faites semblant).Réveillez-vous 15 minutes avant la fin de l'examen et dites "haaaaa...quelle heure est-il ? QUOI ? MERDE, je vais être en retard à l'examen !!!" puis barrez-vous en courant.

2) Dès qu'on vous donne le sujet, sortez de la salle en hurlant "ça y est, ça y est, j'ai les documents secrets !"

3) Faites des avions en papier avec le sujet et visez l'oeil gauche du surveillant.

4) Apportez un Game Boy et jouez avec le volume à fond.

5) Trouvez une bonne raison de ne pas répondre aux questions qui vous sont posées.Comme "j'aimerais beaucoup vous répondre,mais mes convictions religieuses m'interdisent de le faire".Soyez créatif.

6) 20 minutes après le début de l'examen, déchirez sauvagement votre copie puis barrez-vous en criant "Fait chier, j'ai pas que ça à foutre !".

7) Amenez des animaux.

8) Courez dans toute la salle en regardant nerveusement par les fenêtres. Puis criez "Oh non, il m'ont trouvé ! Il faut que je me tire d'ici en vitesse !!!" et tirez-vous d'ici en vitesse.

9) 15 minutes après le début de l'examen, déchirez le sujet en petits morceaux puis jetez-les en l'air en hurlant "joyeux noël !". Ensuite, demandez un nouveau sujet en disant que vous avez égaré le premier. Répétez le processus toutes les 15 minutes.

10) Réponsez aux questions avec un surligneur jaune fluo.

11) Arrivez à l'examen en chaussons, avec une serviette autour de la taille et les cheveux trempés.

12) Dès qu'on vous donne le sujet, mangez-le.

13) Toutes les 5 minutes, rassemblez vos affaires, changez de place en faisant le plus de bruit possible et continuez l'examen.

14) Déguisez-vous en chauve-souris. Au bout de 30 minutes, levez-vous en criant "tiens bon, Robin, j'arrive !" et sortez en passant à travers la fenêtre.

15) Dès qu'on vous donne le sujet, lisez-le rapidement et adressez-vous au surveillant : "...et vous croyez vraiment que je vais répondre à ces conneries ?".Quittez la salle triomphalement.

16) Amenez un ami qui vous fera un massage pendant l'examen. Si on vous pose des questions, dites que vous avez des rhumatismes.

17) Amenez des documents qui n'ont aucun rapport avec l'examen ( ex: cours d'histoire pour un examen de maths) et étalez-les sur toute la table.

18) En entrant dans la salle, dites qu'il fait vraiment très chaud et deshabillez-vous.

19) Répondez à toutes les questions en finlandais.

20) Convainquez l'ensemble des étudiant dans la salle de chanter la marseillaise avant de commencer l'examen.
(PS : oui, on dit bien convainquez ! )

21) Jouez au frisbee avec un ami qui est à l'autre bout de la salle.

22) Répondez en écrivant de droite à gauche.

23) Amenez une flute et jouez plusieurs morceaux en disant que ça vous aide à vous relaxez. Si on vous pose des problèmes, sortez le règlement de l'établissement et mettez au défit l'examinateur de trouvez le paragraphe disant qu'une telle pratique est interdite.

24) Faites-vous livrer une pizza en plein milieu de l'examen.

25) Toutes les 15 minutes, levez-vous et courez dans toute la salle en hurlant "meuuuh !".Puis retournez à votre place et faites comme si rien ne s'était passé.

RETOUR